Blog

Bien choisir sa photo de profil pour le site


11/03/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Conseils séduction


bien choisir sa photo de profil

La photo est très importante pour la rencontre car elle donne la première impression. Assurez-vous d’en avoir une bien où vous souriez. Toujours mettre une photo, très peu de personnes répondront à un message d’une personne sans photo de profil. Tout comme dans une vraie conversation, vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression. Il est donc important d’utiliser une bonne photo de profil, mais aussi de fournir un tableau complet, et même si possible aussi avoir une galerie de quelques autres photos de vous-même. Les chances de succès de la rencontre en ligne en seront bien meilleures !

Choisissez avec attention l’image du profil

Il est d’abord important de bien choisir. Cherchez une photo de vous, et vous seulement quoi qu’il arrive. De cette façon, vous éviterez le doute de qui vous êtes sur l’image. En outre, il est sage de choisir l’endroit où votre tête se trouve sur une photo. Sur les sites de rencontres il y a souvent la possibilité de zoomer.

Présenter plusieurs photos

Il est également sage de se présenter avec deux autres photos. Votre profil de rencontre en ligne vous incombe de veiller à ce que l’autre peut vous voir sous différents aspects. La personne en face peut ne pas aimer votre photo de profil mais apprécier bien mieux vos autres images. N’en placez pas trop cependant : 3 max suffisent pour vous donner une bonne image de vous-même.

Une Photographie spéciale

Enfin, il est intéressant et de même judicieux de placer une photographie « d’action », comme pour donner un peu de «vie» à votre description. Cela peut être une photo professionnelle qui vous met en valeur… Attention cependant à laisser les deux autres images naturelles, car on le sait tous, les photos professionnelles vous mettent souvent en valeur , mais ne reflètent pas toujours la réalité vraie. Ainsi vous vous mettez en valeur mais laissez à votre potentielle rencontre l’opportunité de faire son choix objectivement.