Blog

Pourquoi etre célibataire rend-il si malheureux ?


11/03/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualités rencontre


celibataire malheureux seul

Si vous avez entre 25 et 35 ans et êtes célibataire, alors il se peut que vous soyez malheureux. Triste présomption, c’est ce qui ressort d’une étude américaine récente. Assez souvent est-il possible d’entendre de la part de certaines personnes « je suis un célibataire heureux et suis très bien comme cela », mais au fond, il s’avère que les individus sont plus malheureux qu’il ne semblerait. Ce sont parfois des personnes ayant fait ce choix, parfois aussi des personnes en mal de rencontre amoureuse.
Voir des couples qui se disputent peut vous faire envier le célibat ; Cependant, il semblerait que vous ne soyez pas heureux en étant seul.

Votre environnement peut vous faire stresser. Vos amis, amies ont tous rencontré une personne. Ils commencent à s’installer et fonder une relation de couple, une famille, pendant que vous êtes toujours célibataire. Les membres de votre famille se demandent pourquoi vous êtes toujours seul. Ce type de comportement provoque beaucoup de stress parmi les célibataires de 25 et 35 ans. C’est la principale raison du malheur de cette tranche d’âge.

La solution la plus simple en 2014 est le site de rencontre gratuit. Vous pourrez retrouver le bonheur dans votre vie. Vous remarquerez très vite que la vie de célibataire n’est pas faite pour vous, que vous n’êtes pas seul dans ce cas non plus, et que les possibilités de rencontre sont grandes. Maintenant, vous pouvez à nouveau tout partager avec votre grand amour. Les sites de rencontre québécois sont donc avisés afin de ne pas se retrouver en famille à un dîner de Noël avec des questions embarrassantes. Vous pouvez changer votre vie et être heureux à nouveau : dire au revoir au célibat et de faire connaissance de quelqu’un de bien, lancez-vous !