Blog

Les déceptions du 1er rendez-vous amoureux


11/03/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Conseils séduction


personne qui ne sent pas bon

Une première rencontre en ligne amène généralement à un rendez-vous en tête à tête. Il est important de réfléchir à ce que vous allez porter, ce que vous allez dire.
Mais pas seulement : Pensez au déodorant et vos odeurs corporelles. Une étude américaine a montré que 70% des déceptions lors du premier rencard amoureux était dû aux odeurs de sueur et de cigarette. Acheter un bon déodorant préserve des refus possibles.

Une bonne tenue et une hygiène corporelle sont les éléments de votre succès. Ne décevez pas la personne en face et respectez-la. Il en est de même pour le brossage de dents. Vous risquez autrement de rester célibataire, ce n’est pas ce que vous recherchez bien sûr. Montrez lui du respect et soyez attentif à lui /elle.

Notre conseil : Vous rencontrer dans un café propre

Lors d’une première rencontre, plus de 38% des interrogés pensent qu’un bon endroit pour se voir est un bar, pourtant plus de 28% choisissent pour un rendez-vous romantique les lieux en plein air. Promenade dans les bois ou sur la plage. Néanmoins, la maison ou l’appartement ne donnent que 8% des réponses. Il faut beaucoup de temps ou courage pour aller voir quelqu’un chez lui lors du premier RDV. Ce n’est pas vraiment une bonne idée.