Blog

Pourquoi choisir la rencontre en ligne? Principaux avantages


11/03/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Actualités rencontre


couple heureux en ligne

Est-ce que vous hésitez à apparaître en ligne ? Nous avons collecté pour vous ci-dessous tous les avantages de la rencontre en ligne. Nous espérons ainsi vous convaincre du potentiel des sites de rencontre en Belgique.

Les principaux avantages de la rencontre en ligne :

  1. La facilité de trouver ce que vous cherchez dans un environnement protégé et dédié.
  2. Vous rencontrez des hommes ou des femmes que vous n’auriez jamais trouvé autrement. Comme dans la vraie vie, le nombre de célibataires en ligne continue de croître.
  3. Vous savez immédiatement que la personne que vous fréquentez cherche également à obtenir une rencontre ou une relation, sinon ils ne seraient pas en ligne.
  4. Il est beaucoup plus facile de faire des contacts et aller parler à quelqu’un en ligne que dans la rue ou dans un bar, même en état d’alcoolémie.
  5. Vous pouvez discuter avec des hommes ou des femmes plusieurs en même temps, il n’y a pas de lien d’exclusivité (vous ne pourrez pas forcement parler en mode flirt de la même manière avec plusieurs personnes dans un bar).

Deux-trois autres points intéressants :

  1. Vous n’avez pas réellement aller vers quelqu’un, mais seulement à envoyer un message, c’est beaucoup moins effrayant.
  2. Vous pouvez discuter en ligne plusieurs minutes / heures avant de rencontrer la personne en face à face.
  3. Vous ne perdez pas d’argent à payer des verres à gogo a Madame (parfois à Monsieur), pour essayer de flirter. Lors du premier rendez-vous après vous être trouvés sur un site de rencontre, il y a déjà une attirance particulière entre vous. Vous ne commencez pas de zéro.

En outre, la rencontre en ligne donne un avantage est aux femmes. Elles ont plus de contrôle sur les hommes en ligne que face à face. Facile de rejeter, facile d’aller parler à la personne qui vous plait. Pour les lesbiennes et gays, c’est également un avantage flagrant car il est immédiatement évident qu’une autre femme est lesbienne, tout simplement parce que cela est indiqué sur le profil. Dans la vraie vie, c’est quand même souvent moins flagrant.