...
AccueilCoquineMesfantasmes.ca : Le site pour tous les fétichistes cachés

Mesfantasmes.ca : Le site pour tous les fétichistes cachés

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est soit par curiosité, soit par envie :

  • D’hommes ou de femmes de tous âges,
  • Libertins et coquins,
  • Fétichistes ou adeptes de pratiques BDSM

Inscription gratuite >

Dans ce cas, vous avez sûrement trouvé LE site qui offrira entière satisfaction. Ouvert à toutes les folies et passions, Mesfantasmes.ca, comme son nom l’indique, offre à ses membres la liberté d’exprimer leurs coups de cœur avec des célibataires consentants et surtout inscrits pour cela ! Les rencontres se font ainsi assez facilement, et surtout rapidement, contrairement à d’autres plateformes rencontres un peu plus difficiles d’accès.

Pourquoi créer un tel site de rencontre ?

Après plusieurs années à essayer de se démarquer sur des sites de rencontres coquins, Julien et Stéphanie, les webmasteurs (couple québecois de Québec-city), ont décidé d’ouvrir une plateforme pour une passion qui leur est précieuse : le BDSM.

Un peu gênés d’indiquer leur passion sur un site “régulier” libertin, ils ont ainsi trouvé important de devoir créer de leurs mains une plateforme qui leur est propre, et sur laquelle ils pourront échanger sans tabou avec des célibataires pratiquants ou curieux de toutes ces pratiques et relatives, telles que le fétichisme.

L’inscription est ainsi gratuite et ne prend pas plus de 30 secondes. Il vous faudra, comme souvent, valider un email qui vous sera envoyé, afin de pouvoir commencer sur le site (ceci pour éviter les fraudes récurrentes en ligne). La question de savoir si vous êtes plutôt Maître ou Maîtresse, Esclave ou Switch.

Il est aussi possible de s’inscrire en temps que transsexuel ou couple, ceci pour pimenter les échanges en ligne. Croyez-nous, Mesfantasmes.ca est un HIT, qui a surtout fonctionné au début grâce au bouche-à-oreille.

Comment entamer une conversation ?

Comme indiqué précédemment, les rencontre sur Mesfantasmes.casont relativement faciles. Dans la mesure où le site se place en temps que niche libertine, qui est elle même une niche rencontre, il semble impropable que vous trouviez des célibataires qui ne souhaitent pas la même chose que vous en ligne :

Quelque chose de sérieux dans le sens où les célibataires ne cherchent pas à pratiquer les activités BDSM avec n’importe qui. Mais quelque chose de passager tout de même : Peu ou pas de personnes ne recherchent une relation sérieuse sur ce site.

Entamer une conversation est alors facile, et facilitée même par le moteur de recherche puissant du site : il vous suffit ainsi de rentrer vos préférences, et lieu de recherche (Canada, Québec ou encore à l’international pour ceux ou celles qui aiment voyager).

SUGGESTION DE LECTURE
- Advertisment -spot_img

Derniers Articles

plus populaires