Badoo.com


ToolBox
  • 1,366 personnes se sont inscrites
  • Badoo est un réseau social en ligne disponible au niveau mondial qui vous permet de chatter avec des gens de tous milieux et de toutes professions. Avec (janvier 2014) 183 887 445 membres inscrits, et plusieurs dizaines de nouveaux par minute, Badoo est sur la bonne voie d’obtenir la plus grande base au niveau mondial. L’inscription est gratuite.

    Le site utilise une sorte de jeu d’introduction où vous pouvez juger les photos des uns et des autres. C’est un processus également mutuel. Quand une bonne combinaison est trouvée, l’utilisateur sera averti. Il pourra ensuite vous envoyer un message personnel. Les utilisateurs peuvent s’envoyer ainsi des messages de type flirt et discuter entre eux. Le site se spécialise dans le chat instantané et les rencontres amicales : « Plus si affinité ».

    Il y a aussi une version mobile de disponible sur Badoo, une application pratique et accessible, où vous pouvez voir qui dans votre domaine en ligne est la plus à même de discuter avec vous et de vous rencontrer.

    Notre avis sur Badoo : Le site possède beaucoup de membres, mais ce n’est pas vraiment un site de rencontres pour les gens qui recherchent l’amour. Il s’agit davantage d’une plate-forme sociale conçue pour rencontrer des gens de manière amicale et amusante. Cela ne veut pas dire qu’un flirt ou un rendez-vous amoureux sont impossibles pour autant. Badoo possède des fonctionnalités intéressantes, une expérience utilisateur de qualité. Du bon temps à passer sur cette plateforme donc !

    • fallback-one-image-524

      Proximeety.ca

      Ouvert à tous, rencontres générales et sérieuses. 100% gratuit mais avec publicité.
    • fallback-one-image-570

      Meetic.ca

      Pas de version Québecoise, uniquement française. Meetic est un site de rencontre de qualité qui attire de plus en plus de célibataires au Canada cherchant
    • fallback-one-image-584

      Rencontres-Rondes.com

      Permet à des femmes un peu grosses et hommes de même en surpoids de ce rencontrer sur un site de rencontre commun.
    banniere-be2-canada