...
AccueilAmicaleIwantu.com : Une des arnaques à la rencontre bien connues

Iwantu.com : Une des arnaques à la rencontre bien connues

Iwantu.com commence à être assez connu au Canada. Des milliers de gens y semblent être inscrits. Pourtant de faux profils sévissent continuellement sur ​​le site afin de persuader les hommes à payer un abonnement afin d’obtenir une relation sexuelle en rencontrant une femme de la région. Abonnement payé, puis… plus rien… Aucun contact avec une fille…

Inscription gratuite >

Description de l’arnaque sur Iwantu.com

Il existe de nombreux sites qui se spécialisent dans les rencontres en ligne. Souvent, elles opèrent sur une niche particulière. Iwantu signifie en anglais ‘Je te veux’, pour trouver des moments coquins sur le net.

Nous n’avons pas l’habitude d’exclure des sites en Anglais, mais plutôt de se méfier du contenu et de potentielle arnaque. Jugement objectif ou non, nous avons remarqué que les fraudes sont plus présents sur ceux-ci.
Il y a eu sur ce site de nombreuses plaintes et de rapports reçus au sujet de faux profils.
Voici le témoignage recueilli de l’un deux (récolté et traduit de l’anglais depuis un forum sur le net) :

Témoignage d’un membre célibataire :

« IWantU est un autre site pour adultes qui génère la confusion, mais aucune rencontre possible. J’ai étudié cela à l’été 2016 et voici le bilan que j’en ai tiré: conception maladroite du site, mince liste de membres dans votre région, les profils hautement suspects, et un sens global de la fraude. Heureusement je ne me suis jamais inscrit en tant que membre payant et je me suis désinscrit quelques semaines plus tard.

Quatre années après la désinscription, j’ai reçu via l’adresse e-mail que j’avais donné à IWantU, un email de relance pour le forfait premium, alors que je m’étais désinscrit ! (…)ne trouve vraiment pas cela correct ni légal. Je ne conseille pas ce site. »

Notre avis : Comme vous l’aurez compris, les hommes (principalement) s’inscrivant gratuitement reçoivent de nombreuses demandes de filles voulant leur parler. Une fois le forfait prémium pris, aucune réponse. A éviter absolument donc.

Autre sites à voir:

SUGGESTION DE LECTURE
- Advertisment -spot_img

Derniers Articles

plus populaires