spot_img
AccueilParents célibatairesParentcelibataire.com : Pour tous les parents célibataires québécois et français

Parentcelibataire.com : Pour tous les parents célibataires québécois et français

La vie réserve parfois des surprises. Vous croyez être avec la bonne personne, attendez un enfant, le voyez grandir quelques années et cela arrive : L’étincelle que vous aviez pour votre partenaire, la flamme qui jaillissez en vous a disparue. Le divorce ou la séparation vous laisse seul avec un enfant. Comment trouver l’amour à nouveau ? Parentcelibataire.com est un site de rencontre québecois mais ouvert au monde entier, et qui se spécialise dans ce type de relations spéciales.

Inscription gratuite >

En effet, il n’est pas toujours évident de rencontrer quelqu’un qui souhaite démarrer une relation sérieuse lorsqu’on a un enfant. Difficile à expliquer, quoique potentiellement compréhensible dans un sens, cette attitude se retrouve malheureusement souvent. Ne perdez pas l’espoir et essayez l’aventure sur Parentcelibataire.com !

Conseils pour parents célibataires :

Afin de vous aider en ligne, voici quelques conseils que nous avons trouvé opportun de vous exposer ci-dessous. La rencontre en ligne est facile en soi, mais comprend plusieurs obstacles. Il ne faudrait pas que votre enfant en soi un : bien au contraire, soyez en fier et mettez-le même en avant : Il fait partie de vous, de votre vie, et vous ne pourrez changer ce point aux yeux des autres célibataires. Qu’à cela ne tienne ! S’ils ne l’acceptent pas, c’est que ce ne sont pas les bons.

1. Mettez-vous en avant

Montrer “patte blanche” (mettre en avant) le fait que vous soyez parent célibataire améliorera le potentiel rencontre de beaucoup. Et évitera d’autres surprises plus tard. Cela ne veut pas dire que vous deviez parler à longueur de temps de votre enfant, mais n’est ce pas la meilleure chose que de commencer une relation avec de l’honnêteté ?

2. Placez vos standards hauts

S’inscrire sur un site de rencontre lorsqu’on est parent célibataire, ce n’est plus seulement à propos de vous maintenant. Néanmoins, quiconque s’invite dans votre vie doit respecter à la fois votre personne, et vos enfants. Ceci dit, débuter une relation avec un enfant peut être un bon moyen de déjà épurer les mauvaises personnes. S’il peut supporter les cris de votre enfant (s’il est en bas âge) au milieu de la nuit, c’est déjà un sentiment réconfortant pour vous et la suite.

3. Attention aux “Red flags”

Les red flags sont des attitudes de personnes qui souhaitent savoir à chaque minute de la journée où vous êtes et ce que vous faites. Quelqu’un qui parle de mariage trop tôt, quelqu’un qui n’est pas entièrement divorcé ou a des dettes, ou une personne de vif tempérament. Soyez patient, c’est OK de l’être et de prendre son temps.

4. N’amenez pas votre enfant au premier rendez-vous

Ni le second, ni le troisième. Cest rendez-vous sont faits pour vous. Combien de temps attendre? Cela dépend aussi de votre enfant. Etre parent seul est parfois compliqué : Jongler entre le prétendant et l’enfant. Cela dépend de son âge : Est il prêt à voir son papa ou sa maman avec quelqu’un d’autre ? Soyez honnête avec lui, mais ne lui présentez pas temps que votre situation n’est pas plus claire et stable. Ce sera difficile pour lui de s’attacher à une personne et de la voir partir si cela ne marche pas avec vous.

SUGGESTION DE LECTURE
- Advertisment -spot_img

Derniers Articles

plus populaires